grimmy THW
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : nord france Peuple : foot sortie delire Votre style de jeu : un peu de tout Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: recrutement grimmy Mer 9 Avr - 0:07 | |
| bonsoir je me presente mon pseudo c est grimmy j ai 34 ans suis gaulois avec une population de 43 habitants mes rangs son 5241 off , 5386def , 1274 joueur je viens de commence sur se serveur sinon je joue sur le serveur 3,5,8, j adore jouer a se jeu se qui me motive pour votre alliance c est tout d abord lla presentation du forum on voit deja que c est du serieux et de votre applications envers se forumet se jeux , pour le style de jeux je suis un peu de tout , attaqué me pose pas de probleme au contraire , bon j ai tout dit en esperant une reponse positif de votre part a bientot j esper compatriote | |
|
Warscream Admin
Nombre de messages : 612 Age : 29 Localisation : Germains Peuple : Collégien / Basket Votre style de jeu : farmer Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: recrutement grimmy Mer 9 Avr - 13:34 | |
| Tu as l'air motivé mais tu es au sud ouest mais tu es comme même assez près de nous voici ta positionpar rapport a nous | |
|
optimus prime THW
Nombre de messages : 20 Age : 38 Peuple : étudiant Votre style de jeu : farmers Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: recrutement grimmy Mer 9 Avr - 14:22 | |
| tu est motivé c'est bien sa | |
|
Feuer Admin
Nombre de messages : 368 Age : 29 Localisation : Nancy Peuple : Gaulois Votre style de jeu : Marchand et raideur occasionnel Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: recrutement grimmy Mer 9 Avr - 14:41 | |
| ouais mais ton lien marche pas sur travmap | |
|
Feuer Admin
Nombre de messages : 368 Age : 29 Localisation : Nancy Peuple : Gaulois Votre style de jeu : Marchand et raideur occasionnel Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: recrutement grimmy Mer 9 Avr - 17:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement grimmy | |
| |
|