| Recrutement Brebiou10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brebiou10 THW
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Nord Ouest Peuple : Gaulois Votre style de jeu : Polyvalent mais surtout défensif peuple gaulois oblige Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Recrutement Brebiou10 Mar 15 Avr - 18:34 | |
| Salut à vous, The heroes of war! Voici ma demande de recrutement :
1. Votre pseudo IG : Brebiou10
2. Votre age : 16
3. Votre peuple: Gaulois
4. Votre population : 64
5. Vos rangs (off,pop,def ) 9045 ( Je suis gaulois , c 'est logique ^^ ) , 2771 , 2298
6. Votre postion (Nord ouest, sud ouest etc...): Nord ouest presque à côté de cl mm en -12|58 exactement
7. Votre style de jeu (raider,farmer, defensif,offensif etc...): Polyvalent mais surtout défensif peuple gaulois oblige
8. Vos motivations pour intégrer l'ally: Jouer en groupe avec des membres actifs
9. Votre ancienne alliance : Je suis en ce moment même dans une alliance : L300S que je vais quitter car j'en ai marre y'en a plein qui ont des pastilles jaune ou rouge et puis y'a pas d'ambiance, ni d'organisation ( on peut recruter personne , le fondateur augmente pas son ambassade ^^)
10. Vos expériences de jeu: 8 mois sur l'ancien speed avec environ 2000 de pop et 5 villages. | |
|
| |
enchanteur Mercure@
Nombre de messages : 133 Localisation : Nord Ouest Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement Brebiou10 Jeu 17 Avr - 13:37 | |
| Pour le momment nôtre ambassade n'est aps encore bien évoluer on verra ce qu'on peu faire pour toi un peu plus tard. Tient déja dit moi dans quelle allaince jouait tu sur l'ancien speed?? Ton activiter a toi est t'elle vraiment motivante?? | |
|
| |
Brebiou10 THW
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Nord Ouest Peuple : Gaulois Votre style de jeu : Polyvalent mais surtout défensif peuple gaulois oblige Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement Brebiou10 Sam 19 Avr - 2:09 | |
| Chez les ~L.P.P.~ si mes souvenirs sont bons mais je me suis fait prendre pratiquement tous mes villages par plusieurs membres des alliances RUS. J'ai donc delete mon compte juste un peu après le commencement des natars^^ | |
|
| |
Brebiou10 THW
| Sujet: Re: Recrutement Brebiou10 Sam 19 Avr - 2:11 | |
| Ok, vous pourrez me prevenir par message IG quand vous serez prêt à m'acceuillir? SVP | |
|
| |
enchanteur Mercure@
Nombre de messages : 133 Localisation : Nord Ouest Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement Brebiou10 Sam 19 Avr - 21:03 | |
| Houla tu t'avance un peu trop l'ami personne ne t'a dit oui désormais nôtres recrutement est plus sévère. Essaie d'augmenter un peu offensivemment et revient nous voir. | |
|
| |
Brebiou10 THW
| Sujet: Re: Recrutement Brebiou10 Dim 20 Avr - 17:51 | |
| Dsl j'avais cru. Mais il faut que je sois sûr que quand je reviendrai, je serai accepter. Est ce que ce sera le cas? | |
|
| |
enchanteur Mercure@
| Sujet: Re: Recrutement Brebiou10 Lun 21 Avr - 0:04 | |
| Selon ton classement offensif ou défenssif et ton nombre de pop, il n'y aura aucun problème. | |
|
| |
Feuer Admin
Nombre de messages : 368 Age : 29 Localisation : Nancy Peuple : Gaulois Votre style de jeu : Marchand et raideur occasionnel Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement Brebiou10 Lun 21 Avr - 9:53 | |
| tu peux venir tout de suite mais dans la wing et quand tu auras assez d'habitants (100) tu pourras venir dans l'alliance mère tu as l'air motivé c'est bien et n'oublie pas que avec les gaulois quand tu auras des éclairs de tu pourras piller je vais demander au chef de la wing de t'inviter | |
|
| |
Brebiou10 THW
| Sujet: Re: Recrutement Brebiou10 Mar 22 Avr - 16:21 | |
| Ok bah j'attend votre invitation alors. Merci | |
|
| |
Warscream Admin
Nombre de messages : 612 Age : 29 Localisation : Germains Peuple : Collégien / Basket Votre style de jeu : farmer Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement Brebiou10 Mer 23 Avr - 21:06 | |
| Son activité a l'air d'être sa force donc oui apres ses preuves. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Brebiou10 | |
| |
|
| |
| Recrutement Brebiou10 | |
|