Sujet: Candidature Hanibal lecter Mar 8 Avr - 20:24
alors ben salut tous le monde j'ai envoyer une demande a Chardon et il m'a dit de faire une demande sur le forum
1. Votre pseudo IG : C'est Hanibal lecter
2. Votre age : 16 ans le 27 avril
3. Votre population : 38
4. Vos rangs (off,pop,def ) population : 2291 def : 6735 off : 6645
5. Votre postion (Nord ouest, sud ouest etc...): je sais pas comment on fait pour voir ma position
(50|-33)
6. Vos motivations pour intégrer l'ally: j'aimerais faire partit de votre communauté (alliance) pour vous aider a combattre les autre et a être l'empire le plus respecter de Travian!!
7. Vos expériences de jeu: oui dans le serveur 1 avant j'avais 10 000 population et 9 villages !
comme film j'aime bien : Transformers , Bienvenue chez les ch'ti , Saw 1,2,3 et 4
massacre a la tronsonneuse
la colline a des yeux 1 et 2
et voila alors j'èspere que vous aller m'accepter car j'ai vraiment envie de faire partit de votre alliance!!
Feuer Admin
Nombre de messages : 368 Age : 29 Localisation : Nancy Peuple : Gaulois Votre style de jeu : Marchand et raideur occasionnel Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Candidature Hanibal lecter Mar 8 Avr - 20:26
le problême c'est que tu es au sud-est (si je ne me trompe pas) et que l'alliance est au nord-ouest mais si tu as de l'expérience tu pourrait peut-être faire une autre THW au sud -est ???
Warscream Admin
Nombre de messages : 612 Age : 29 Localisation : Germains Peuple : Collégien / Basket Votre style de jeu : farmer Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Candidature Hanibal lecter Mar 8 Avr - 20:34
Essayons deja de remplir l'ally mere ^^ avant de parler de wings mais ta motivation a l'air enorme mais pourquoi lol (dsl si tu trouves ca interrogatoire mais faut apprendre a te connaitre ) Tout est parfait a part le fait d'etre au Sud c'est dommage
EDIT: Jai regardé et il est au nord-ouest du sud-est lol donc assez près de nous.
Dernière édition par Warscream le Mar 8 Avr - 23:03, édité 1 fois
Hanibal lecter
Sujet: Re: Candidature Hanibal lecter Mar 8 Avr - 21:05
donc vous voulez bien m'accepter ??
Warscream Admin
Nombre de messages : 612 Age : 29 Localisation : Germains Peuple : Collégien / Basket Votre style de jeu : farmer Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Candidature Hanibal lecter Mar 8 Avr - 21:05
Moi oui feuer aussi je pense
Hanibal lecter
Sujet: Re: Candidature Hanibal lecter Mar 8 Avr - 21:09
donc c'est oui ?
Warscream Admin
Sujet: Re: Candidature Hanibal lecter Mar 8 Avr - 21:59
Si personne ne contredit d'ici quelques jours oui
optimus prime THW
Nombre de messages : 20 Age : 38 Peuple : étudiant Votre style de jeu : farmers Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Candidature Hanibal lecter Mar 8 Avr - 22:13
pour moi c'est ok car il a deux l'expérience il pourrait nous aider à nous étendre un peu partout
Feuer Admin
Nombre de messages : 368 Age : 29 Localisation : Nancy Peuple : Gaulois Votre style de jeu : Marchand et raideur occasionnel Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Candidature Hanibal lecter Mer 9 Avr - 8:03
chuis ok mais y a plus de place dans mon ambassade et je me fait attaquer donc c'est pas pour tout de suite
Warscream Admin
Sujet: Re: Candidature Hanibal lecter Mer 9 Avr - 13:35
Sujet: Re: Candidature Hanibal lecter Mer 9 Avr - 14:48
oui
Feuer Admin
Sujet: Re: Candidature Hanibal lecter Mer 9 Avr - 17:24
je t'ai mis dans la wing car tu n'as pas encore le niveau de pop requis (mais quand tu auras assez de pop tu pourras venir)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Hanibal lecter
Candidature Hanibal lecter
Page 1 sur 1