The Heroes of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heroes of War

THW, le forum de l'ally du s1 !

AccueilRechercherDernières imagesLa Ville virtuelle de l'allyS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing

+2
enchanteur
JERWOLF
6 participants
AuteurMessage
JERWOLF
THW

Masculin Nombre de messages : 197

Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Empty
MessageSujet: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing   Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:53

Bonjour à tous.
Venant d'intégrer votre wing ce jour en attendant ma montée en puissance pour faire partie de l'élite THW,je tiens à vous offrir en guise de bienvenue le verre de l'amitié pour vous remercier de la confiance que vous me témoignez.

Longue vie à la THW. 3 lettres que tous les joueurs de travian apprrendront à craindre.

Assez parler,buvons .
Revenir en haut Aller en bas
enchanteur
Mercure@
enchanteur

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing   Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:45

Sa marche bienvenue a toi enchanteur (le co-gestionnaire qui t'attaquait sur le compte de rothgar Wink ).
Donc bienvenue désormais en espérant que tu nous rejoindra bientôt dans l'alliance mère.
Je paye ma tournées!!
JERWOLF
THW

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing   Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:05

merci beaucoup et crois moi je vais tous faire pour rejoindre rapidement la maison mère.
je lève mon verre à notre victoire future.
A++
Feuer
Admin
Feuer

Masculin Nombre de messages : 368
Peuple : Gaulois
Votre style de jeu : Marchand et raideur occasionnel

MessageSujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing   Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:20

ouais dépêche-toi

ps : je peux pas lever mon verre je suis déjà trop bourré (dsl)
Warscream
Admin
Warscream

Masculin Nombre de messages : 612
Peuple : Collégien / Basket
Votre style de jeu : farmer

MessageSujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing   Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:37

Bienvenue à toi mais j'ai cassée mon verre en cristal (oups!) !
http://lune-noir.forumsactifs.com/index.htm
Gladiator 5 (Glloq54)
THW
Gladiator 5 (Glloq54)

Masculin Nombre de messages : 421
Peuple : Romains
Votre style de jeu : Farmer

MessageSujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing   Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:04

Bonjour tout le monde , C'est moi G5 (Gladiator 5 ) .Pour ceux qui me connaissent pas je suis le frère de Warscream , ancien Empereur de L'OTW et ami de Feuer et rothgar.Il y a eu un changement de proprio sur le compte de Glloq54 maintenant c'est moi l'utilisateur.
http://e-monsite.com/trazill
Loupus
THW
Loupus

Masculin Nombre de messages : 551

MessageSujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing   Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:22

Ok bienvenu mon ptit ^^ (t'as un frère warcream? il a aussi qu'un nichon? xD) Et désolé pour l'autre post j'avais pas tout lu.

Je trouve sympa que des gens de la wing viennent ^^

(sinon dans ta signature enleve la deuxième ligen de code, cça enlevera la pub de imageshack)
Gladiator 5 (Glloq54)
THW
Gladiator 5 (Glloq54)

MessageSujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing   Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:26

Ok pour enlever la pub de image shack et pour l'histoire de nichon j'étais là quand tu la écrit et non je ne suis pas du tout comme mon frère et d'ailleur je me dispute souvent sur ces décisions . (Ptetre que jai l'habitude de commander enfin jlavoue)
Loupus
THW
Loupus

MessageSujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing   Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:30

^^ C'est juste un conseil, tu as une bannière travaillée alors autant la mettre en valeur.

Ton frère (je le précise pour ceux qui n'ont pas été là lors de la découverte par Jean des T[2]) a un seul et énorme nichon ^^ Il n'a pas démenti les accusations.

Sinon pour les décision... il va falloir t'y faire... ICI C'EST MOI QUI COMMANDE!!! Couché médor! Laughing
Gladiator 5 (Glloq54)
THW
Gladiator 5 (Glloq54)

MessageSujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing   Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:31

albino albino oui mon commandant mais fouété pas trop fort jaime quand vous faites des gestes dociles pig pig santa geek queen king farao rendeer lol! elephant

Dernière édition par Gladiator 5 (Glloq54) le Dim 25 Mai - 21:35, édité 1 fois
Loupus
THW
Loupus

MessageSujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing   Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:34

Euh j'ai pas tout saisit là... je crois que je vais lancer un vote pour te frigoriser... ^^

Sinon warscream... je pense qu'il a un seul nichon lui aussi xD c'est pour ça qu'il flood autant ^^
Gladiator 5 (Glloq54)
THW
Gladiator 5 (Glloq54)

MessageSujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing   Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:36

Interessant ^^
Loupus
THW
Loupus

MessageSujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing   Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:38

Bon le vote a été accepté par tous les dirigeants, c'est a dire moi Laughing prépare tes ressources j'arrive.
Gladiator 5 (Glloq54)
THW
Gladiator 5 (Glloq54)

MessageSujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing   Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:38

ok chui prêt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing   Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Icon_minitime

Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing
Page 1 sur 1