Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing
+2
enchanteur
JERWOLF
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 197 Localisation : NORD-OUEST(-55/64) Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Lun 21 Avr - 18:53
Bonjour à tous. Venant d'intégrer votre wing ce jour en attendant ma montée en puissance pour faire partie de l'élite THW,je tiens à vous offrir en guise de bienvenue le verre de l'amitié pour vous remercier de la confiance que vous me témoignez.
Longue vie à la THW. 3 lettres que tous les joueurs de travian apprrendront à craindre.
Assez parler,buvons .
enchanteur Mercure@
Nombre de messages : 133 Localisation : Nord Ouest Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Lun 21 Avr - 21:45
Sa marche bienvenue a toi enchanteur (le co-gestionnaire qui t'attaquait sur le compte de rothgar ). Donc bienvenue désormais en espérant que tu nous rejoindra bientôt dans l'alliance mère. Je paye ma tournées!!
JERWOLF THW
Nombre de messages : 197 Localisation : NORD-OUEST(-55/64) Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Lun 21 Avr - 23:05
merci beaucoup et crois moi je vais tous faire pour rejoindre rapidement la maison mère. je lève mon verre à notre victoire future. A++
Feuer Admin
Nombre de messages : 368 Age : 29 Localisation : Nancy Peuple : Gaulois Votre style de jeu : Marchand et raideur occasionnel Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Mar 22 Avr - 15:20
ouais dépêche-toi
ps : je peux pas lever mon verre je suis déjà trop bourré (dsl)
Warscream Admin
Nombre de messages : 612 Age : 29 Localisation : Germains Peuple : Collégien / Basket Votre style de jeu : farmer Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Mer 23 Avr - 21:37
Bienvenue à toi mais j'ai cassée mon verre en cristal (oups!) !
Gladiator 5 (Glloq54) THW
Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation : Nancy Peuple : Romains Votre style de jeu : Farmer Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Dim 25 Mai - 21:04
Bonjour tout le monde , C'est moi G5 (Gladiator 5 ) .Pour ceux qui me connaissent pas je suis le frère de Warscream , ancien Empereur de L'OTW et ami de Feuer et rothgar.Il y a eu un changement de proprio sur le compte de Glloq54 maintenant c'est moi l'utilisateur.
Loupus THW
Nombre de messages : 551 Localisation : ... Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Dim 25 Mai - 21:22
Ok bienvenu mon ptit ^^ (t'as un frère warcream? il a aussi qu'un nichon? xD) Et désolé pour l'autre post j'avais pas tout lu.
Je trouve sympa que des gens de la wing viennent ^^
(sinon dans ta signature enleve la deuxième ligen de code, cça enlevera la pub de imageshack)
Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation : Nancy Peuple : Romains Votre style de jeu : Farmer Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Dim 25 Mai - 21:26
Ok pour enlever la pub de image shack et pour l'histoire de nichon j'étais là quand tu la écrit et non je ne suis pas du tout comme mon frère et d'ailleur je me dispute souvent sur ces décisions . (Ptetre que jai l'habitude de commander enfin jlavoue)
Loupus THW
Sujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Dim 25 Mai - 21:30
^^ C'est juste un conseil, tu as une bannière travaillée alors autant la mettre en valeur.
Ton frère (je le précise pour ceux qui n'ont pas été là lors de la découverte par Jean des T[2]) a un seul et énorme nichon ^^ Il n'a pas démenti les accusations.
Sinon pour les décision... il va falloir t'y faire... ICI C'EST MOI QUI COMMANDE!!! Couché médor!
Sujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Dim 25 Mai - 21:31
oui mon commandant mais fouété pas trop fort jaime quand vous faites des gestes dociles
Dernière édition par Gladiator 5 (Glloq54) le Dim 25 Mai - 21:35, édité 1 fois
Loupus THW
Sujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Dim 25 Mai - 21:34
Euh j'ai pas tout saisit là... je crois que je vais lancer un vote pour te frigoriser... ^^
Sinon warscream... je pense qu'il a un seul nichon lui aussi xD c'est pour ça qu'il flood autant ^^
Sujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Dim 25 Mai - 21:36
Interessant ^^
Loupus THW
Sujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Dim 25 Mai - 21:38
Bon le vote a été accepté par tous les dirigeants, c'est a dire moi prépare tes ressources j'arrive.
Sujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing Dim 25 Mai - 21:38
ok chui prêt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing
Merci à tous les membres de l'alliance et de sa wing
Page 1 sur 1