| Candidature de Loupus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loupus THW
Nombre de messages : 551 Localisation : ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Candidature de Loupus Ven 25 Avr - 14:18 | |
| 1. Votre pseudo IG : Loupus
2. Votre age (vous inquiétez pas, on va pas se moquer ) : 100 ans c'est pourtant précisé dnas mon profil. Non, sérieusement 17 ans.
3. Votre peuple: Gaulois
4. Votre population: 125
5. Vos rangs (off,pop,def ): off:8512 /pop:1903 /def:10082 Je sais off et def c'est pas ça mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de les monter.
6. Votre postion (Nord ouest, sud ouest etc...): -88/31
7. Votre style de jeu (raider,farmer, defensif,offensif etc...): plutôt farmer pour l'instant mais je fais aussi dans le mercenariat.
8. Vos motivations pour intégrer l'ally: Rothgar me l'a proposé et j'ai aussi fait connaissance avec Warscream (mes deux petits elfes disjonctés ^^).
9. Votre ancienne alliance: Aucune mais j'en ai eu pas mal des popositions.
10. Vos expériences de jeu: s12v1 et s2v3 les serveur serieux sinon plusieures petites expériences sans trops d'importance.
11. Qu'est-ce que vous pourriez amener à l'alliance ? (facultatif) : Qu'est ce que l'alliance attend de moi? 12. Est-ce que vous vous faites attaqués ? Oui tous les jours par des centaines de gourdins!!! À l'aide mes amis!!!! Non, sérieusement quelques uns ont essayé mais bon... c'était pas très glorieux ^^ | |
|
| |
Warscream Admin
Nombre de messages : 612 Age : 29 Localisation : Germains Peuple : Collégien / Basket Votre style de jeu : farmer Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Loupus Ven 25 Avr - 14:22 | |
| Rebonjour Loupus (ou Vigor), tu utilises toujours ton traducteur automatique ? En tout cas je suis d'ac. | |
|
| |
Loupus THW
| Sujet: Re: Candidature de Loupus Ven 25 Avr - 14:24 | |
| Non j'en utilise pas ^^ C'est juste que des fois ce que j'écris a une option de correction... ça doit être un plugin de mozzilla en tout cas ça marche pas sur ce forum Profite de ta crème mon vieux Yral ^^ | |
|
| |
richard THW
Nombre de messages : 29 Localisation : the heroes of war Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Loupus Ven 25 Avr - 14:27 | |
| Binevenue a toi, et bon courage a tous!!! | |
|
| |
enchanteur Mercure@
Nombre de messages : 133 Localisation : Nord Ouest Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Loupus Ven 25 Avr - 14:32 | |
| Oui du courrage il en faut!! | |
|
| |
Loupus THW
| Sujet: Re: Candidature de Loupus Ven 25 Avr - 14:34 | |
| Euhhh? Du courage pour quoi? | |
|
| |
Warscream Admin
Nombre de messages : 612 Age : 29 Localisation : Germains Peuple : Collégien / Basket Votre style de jeu : farmer Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Loupus Ven 25 Avr - 14:36 | |
| Moi aussi j'ai pas compris pourquoi mais bon ils veulent surement te dire bonne chance. | |
|
| |
enchanteur Mercure@
Nombre de messages : 133 Localisation : Nord Ouest Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Loupus Ven 25 Avr - 14:40 | |
| Oui bon courrage en gros!! Surtout que désormais il va nous falloir être vigilant!! AJe te passerai un mot de passe et nom d'utilisateur ainssi qu'un lien pour que tu mettes tes troupes a jour!! | |
|
| |
Warscream Admin
| Sujet: Re: Candidature de Loupus Ven 25 Avr - 14:42 | |
| Deja tu penses a ce lol . | |
|
| |
JERWOLF THW
Nombre de messages : 197 Localisation : NORD-OUEST(-55/64) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Loupus Ven 25 Avr - 16:47 | |
| bienvenue parmi nous et gloire à la THW. | |
|
| |
Feuer Admin
Nombre de messages : 368 Age : 29 Localisation : Nancy Peuple : Gaulois Votre style de jeu : Marchand et raideur occasionnel Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Loupus Ven 25 Avr - 22:46 | |
| qu'est-ce qu'on attend de toi ??? on attend : 1. que tu sois fidèle à l'ally (pas comme d'autres) 2. que tu sois solidaire 3. que tu sois sympa 4. que t'aie de l'humour tu fais tu mercenariat ??? t'as beaucoup de troupes ??? es-tu près à les sacrifier pour l'ally ??? j'ai pas bien compris est-ce que tu te fais attaquer ??? si oui , par quoi ??? | |
|
| |
Loupus THW
| Sujet: Re: Candidature de Loupus Sam 26 Avr - 1:13 | |
| Roooh Feuer!! Tu me demandes d'avoir de l'humour mais dès que j'en fais un pu tu piges pas -.-
Je me fais attaquer par personne.
Vu que je fais du mercenariat par définition je n'ai pas trops de troupes dispos 24/24 | |
|
| |
Feuer Admin
Nombre de messages : 368 Age : 29 Localisation : Nancy Peuple : Gaulois Votre style de jeu : Marchand et raideur occasionnel Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Loupus Sam 26 Avr - 9:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Loupus | |
| |
|
| |
| Candidature de Loupus | |
|